Ops Rats

« Le groupe de rats super-héro et stars du net à découvrir maintenant à l'affiche ! »

Des sorties sur scène !



Les espaces de sortie

Le Canapé



Le premier espace que l'on a mis a disposition des sorties des Ops Rats quelqu'ils soient, c'est le canapé. C'est un espace restreint où l'on peut les surveiller et où, surtout, ils peuvent nous découvrir autant qu'ils le souhaitent. Tous les rats passent les premiers temps exclusivement sur cet espace de sortie le temps d'apprendre à nous connaitre et nous faire confiance.
Lorsqu'ils sont plus autonomes et ont bien besoin de se dépenser, la table de salon vient s'annexer au dos du canapé afin de proposer un second espace pour jouer et courrir. Nous y installons alors des jeux (tuyaux, panières, empilement de dodos) et venons pimenter la promenade en jouant avec eux.

La chambre



La chambre étant dans une pièce séparée du salon/cuisine et rat-proof, nous avons également des sorties qui se passent dans cette grande pièce. Directement posés sur le sol, les rats peuvent explorer, renifler et préparer des coups en douce autant qu'ils le souhaitent sous notre surveillance. A tout moment, en cas de fatigue ou de peur, ils reviennent vers nous et le futon pour pouvoir se cacher contre nous et nous offrir de belles séances de câlins.
Photo à venir

A venir



Dans l'idéal et dans un futur plus ou moins proche, une pièce entièrement destinées aux rats sera prévue afin de leur permettre d'avoir un endroit de sortie quand bon leur chante.
A venir
Article rédigé en Août 2016